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Fiche formation
Au début du programme, les efforts sont centrés sur l'acquisition de connaissances capitales dans les domaines des technologies de l'information, avec des notions de management. Ensuite, les cours de marketing,management, gestion de projet, ... deviennent plus importants. Mise en pratique dans le cadre de projets, les SimGame, TechGame et Cercle de Projet. A l’issue de sa formation, le chef de projet, rompu aux technologies de l’information, du web, de la réalité virtuelle et du management, pourra aspirer à des postes d’encadrement d’équipes projet. Il aura de fortes capacités d’adaptation et sera apte au management d’entreprise (prise de décisions et de responsabilités sur le périmètre du Système d’Information).
Niveau Bac +2
Autre ou aucun
2 semaines de cours - de 2 à 6 semaines en entreprise
Entre 1 et 3 ans
Passage de l’Ancre 30 rue de Turbigo
75003 Paris
0811690000
Conseille la direction informatique, télécoms de l'entreprise sur des évolutions et solutions en techniques nouvelles (choix de logiciel, matériel, réseau, ...), dans un objectif d'optimisation et d'adéquation entre les moyens informatiques et télécoms et les besoins des utilisateurs. Assure un rôle de support (sécurité, qualité, méthode, ...) et d'assistance technique auprès des équipes informatiques ou télécoms (production, développement) de l'entreprise, des utilisateurs, des clients. Veille au respect des normes et des procédures de qualité et de sécurité. Peut intervenir directement sur tout ou partie d'un projet qui relève de son domaine d'expertise.
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Fiches Métiers
correspondant
à cette formation