Vos modifications ont été bien enregistrées.
Entrez votre recherche, Walt s’occupe du reste.
Etre persévérant
64% - Qualité majeure
Faire preuve de ténacité, surmonter les obstacles en vue d’atteindre un objectif défini.
Capacité d’adaptation
49% - Qualité importante
Faire face à la nouveauté et au changement, ajuster sa posture en fonction de l’environnement, de la situation et de l’interlocuteur.
Réactivité
42% - Qualité importante
Répondre rapidement et de manière appropriée aux sollicitations, en particulier dans les situations d’urgence.
Sens de la pédagogie
19% - Qualité peu sollicitée
Exprimer avec clarté, expliquer et transmettre une information, une réglementation, une procédure ou un processus.
Maîtrise de soi
56% - Qualité importante
Prêter attention aux détails, avoir le souci de la vérification et du contrôle en vue de réduire les incertitudes dans son action et dans son environnement.
Sens critique
49% - Qualité importante
S’interroger, porter un jugement constructif, avancer une contreproposition argumentée sur un fait, une situation, une proposition ou une idée.
Sens de l’analyse
50% - Qualité importante
Examiner, décomposer et comparer les éléments constitutifs d’une situation, d’une procédure, d’un document ou d’un processus en vue de définir les rapports de causalité et établir un diagnostic.
Esprit de synthèse
56% - Qualité importante
Réunir, faire émerger et mettre en cohérence les informations essentielles concernant une situation, un document, une procédure ou un processus.
Sens de l’initiative
64% - Qualité majeure
Prendre spontanément, dans son champ de responsabilité, les dispositions susceptibles d’optimiser son action.
Curiosité intellectuelle
41% - Qualité importante
Être ouvert à la nouveauté, avoir le goût d’apprendre.
Sens de l’innovation/créativité
28% - Qualité appréciée
Raisonner différemment, rechercher, imaginer, définir, mettre en œuvre des pratiques, des solutions nouvelles, tout en respectant les procédures en vigueur et l’environnement de travail.
Être rigoureux
68% - Qualité majeure
Prêter attention aux détails, avoir le souci de la vérification et du contrôle en vue de réduire les incertitudes dans son action et dans son environnement.
Faire preuve de discrétion
73% - Qualité majeure
Faire preuve de retenue dans la divulgation d’informations et être capable d’en respecter la confi dentialité.
Être à l’écoute
61% - Qualité majeure
Être réceptif et attentif aux messages et sollicitations de ses interlocuteurs et de son environnement.
Être autonome
65% - Qualité majeure
Exercer ses activités sans constante supervision, s’organiser en prenant des initiatives dans un cadre de responsabilité défini.
Sens des responsabilités
64% - Qualité majeure
S’engager, avec discernement, dans une action relevant de ses attributions et assumer ses choix.
Sens des relations humaines
62% - Qualité majeure
S’intéresser à autrui et établir aisément avec ses interlocuteurs, une relation propice aux échanges et à la communication.
Faire preuve d’autorité
64% - Qualité majeure
Faire accepter son autorité légitime en s’affirmant et en assumant ses responsabilités dans le respect d’autrui.
Faire preuve de diplomatie
14% - Qualité peu sollicitée
Être pondéré, nuancé, faire preuve de tact et d’habileté dans sa relation avec autrui.
Sens des affaires et de la valeur de l’argent
46% - Qualité importante
Renvoie à la capacité d’empathie et d’analyse de l’environnement pour vendre et faire des affaires au mieux permis par les événements.
Sens de l’organisation
67% - Qualité majeure
Avoir une propension à agencer et structurer son environnement en vue d’optimiser le service rendu.
Avoir l’esprit d’équipe
65% - Qualité majeure
Coopérer avec autrui et contribuer, au sein d’une équipe ou d’un projet, à l’atteinte d’un objectif commun.
ASPECT AQUITAINE
33081 Bordeaux, France
Durée de la formation : 2 ans
Niveau de sortie : Niveau Bac +2
KLAXON ROUGE
29750 LOCTUDY
Durée de la formation : 588 heures
Niveau de sortie : Niveau Bac +2
GRIM EDIF
69007 Lyon
Durée de la formation : 2 ans
Niveau de sortie : Niveau Bac +2
Conçoit et effectue la mise en place des décors et des accessoires pour des spectacles, des tournages, selon les intentions artistiques du metteur en scène, du réalisateur, du chorégraphe, ..., la réglementation sécurité des Etablissements Recevant du Public (ERP) et les impératifs de la production. Peut réaliser des artifices et des effets pyrotechniques.
Réalise l'installation et le câblage du matériel d'éclairage de spectacles, de tournages, ..., la programmation et les réglages de la conduite lumière, selon la réglementation sécurité et les impératifs de la production (programmation, budgets, ...). Effectue l'entretien et la maintenance du matériel d'éclairage. Peut concevoir les lumières d'un spectacle. Peut coordonner une équipe.
Réalise l'installation et les réglages des éléments de sonorisation (micros, enceintes, amplis, ...). Procède à la diffusion ou à l'enregistrement des sons (ambiances, voix, dialogues, ...) de spectacles, de tournages selon les impératifs de la production et la réglementation relative aux niveaux sonores. Effectue l'entretien et la maintenance du matériel son. Peut réaliser la prise de son à l'aide d'une perche sur un tournage. Peut coordonner une équipe.
Supervise, organise tout ou partie de la mise en scène de spectacles vivants (pièces de théâtre, lectures, comédies musicales, spectacles de rue, ...), selon la réglementation de la Propriété Intellectuelle et les impératifs de la production (budget, programmation, ...). Peut écrire le texte d'un spectacle.
Met en oeuvre et supervise la production de spectacles, de disques, de projets audiovisuels ou cinématographiques. Assure la gestion budgétaire, administrative et l'encadrement du personnel d'une production, d'une compagnie ou d'un lieu de spectacle. Peut définir et mettre en oeuvre le projet artistique d'un établissement (théâtre, orchestre, cirque, ...). Peut élaborer un concept d'émission, un projet de spectacle, de film, ...
Supervise et organise tout ou partie de la réalisation d'oeuvres cinématographiques (courts et longs métrages, documentaires, films institutionnels, ...), d'émissions télévisées ou radiophoniques, selon la réglementation de la propriété intellectuelle, le Code de l'Industrie Cinématographique et les impératifs de la production (budget, programmation, diffusion, ...). Peut écrire un scénario.